Passionate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

CALIMERO • C'est trop injuste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Honey
my name is;
Honey

CALIMERO • C'est trop injuste ♥ Empty
MessageSujet: CALIMERO • C'est trop injuste ♥   CALIMERO • C'est trop injuste ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48

PRESENTATION DE CALIMERO.

CALIMERO • C'est trop injuste ♥ O110CALIMERO • C'est trop injuste ♥ O210CALIMERO • C'est trop injuste ♥ O610

Bonjour mes bébés ♥ #ZBAFF# Moi c'est Calimero, alias AMBRE de mon vrai prénom. J'aime le orange et les pommes. J'ai actuellement treize ans et vit dans les Pyrenées-Orientales. Je suis née le 16 aout 1997 à Rennes, mais j'ai déménagé en Moselle, puis en Bretagne à nouveau, puis dans le sud. C'est très joli ici, il fait chaud. Oui, moi, j'aime lorsqu'il fait chaud. Surtout que je viens de Bretagne où il pleut tout le temps. J'aime pas sa, la pluie. Sa fait coller les slims à la peau et friser les cheveux. Alors qu'ici, il y a tant de soleil qu'on dore facilement au soleil, allongés sur le sable un beau jour d'été.. En fait, je ne suis pas frileuse, mais je n'aime pas trop avoir froid. Même chez moi, lorsque j'ai froid, je prends ma couette ou mon peignoir tout doux. Il y a un truc que j'aime pas l'initiative mais que j'adore faire par la suite : ma douche. Oui, car je mets toujours de l'eau bien chaude et c'est super agréable. Il y a un truc que je déteste, comme pleins de gens, c'est le collège. Surtout la physique, la science, les maths et l'histoire. Je suis très difficile, moi... Et pourtant. Je dis détester les mathématiques, pourtant, je suis la première de ma classe dans cette matière. Mais dans mon esprit 'j'aime l'école", une matière parvient à se détacher du lot : le français. Car je suis très bonne rédactrice, mes résultats sont très bons. Et ma passion pour les livres, en particulier les mangas, s'ajoute à cette matière. J'ai un tic de français en plus : je ne supporte pas les phrases sans majuscules. Je hais sa. Sinon, il y a une matière que j'aime en dehors des cours. C'est la musique. Elle me détend ou me redonne de l'énergie selon le cadre. J'écoute de tout, sauf bien évidemment du classique. Je suis pas trop classique. Sinon, Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Tom Frager, Alexandra Stan, Ke$ha, La fouine, Katy Perry et bien d'autres.. Je ne pourrais pas vous en faire une liste complète tant il y en a. Et puis sinon, je regarde pas trop la télévision, mais j'adore les films et séries. En série, je suis style les Simpsons, The Vampires Diaries... Des trucs communs, que tout le monde connaît. Et en film, répétons le en coeur, les Simpsons, Pokémon , et bien d'autres. J'ai une passion incompréhensible pour eux, les Pokémons. Je les ai tous : Bleu, Rouge, Vert, Jaune, HeartGold, Emeraude, Saphir, Rubis, Platine, Perle, bientôt Blanc.. Et même d'autres, mais je ne les ais pas tous en tête. J'aime aussi tout leurs films, particulièrement le dernier : Zoruark, Maître des illusions. J'ai même un forum dessus. Je suis overdosée de pokémons ♥ Il y a une chose dont je ne vous ait pas parlé dans mes préférences, c'est bien mon adoration surpuissante pour l'ordinateur. Dès que j'ai un temps libre, je vais dessus. Ordinateur, DS et Portable, ce sont mes trois petits gadgets indispensables. Vous savez, il y a une autre chose pour laquelle j'ai une adoration prenante : la mode. Justement, parlons enfin de mon physique. Je suis assez petite de taille, problème de croissance je pense. J'ai une peau claire, qui tire parfois sur le orange, question de bronzage. J'ai de petites mains, et mon annulaire possède un coussinet. Je ronge mes ongles, vilaine habitude que je tente de perdre. Je suis mince, mais pas anorexique bien sûr. J'ai un visage ovale, ou plutôt normal. Avec des oreilles normales, des doux yeux bleus en amande normaux, une bouche fine et rose normale, et un petit nez normal. Et ce visage banal est entouré par mes cheveux. Je suis blonde, blonde aux yeux bleus. Mes cheveux m'arrivent aux épaules. Ils sont naturellement lisses, mais très fins aussi. Lorsque je me lève le matin, ils sont déjà coiffés, juste il y a quelques nœuds. Sauf que lorsqu'ils sont mouillés, ils font d'horribles tortillons pas très agréables à démêler par la suite. Sa m'arrive d'en pleurer tant sa fait mal. Dès qu'il y a du vent, sa s'emmêle. C'est chiant. Niveau ongles, comme je vous l'ai dit, je les ronge, mais il suffit que je me mette du vernis, rouge foncé ou noir généralement, pour arrêter systématiquement. Bon après, mes tenues. Je les puises chez Jennyfer, H&M, mes accessoires chez Claire's... J'ai pleins de magasins pour m'habiller, même chez La Halle. Donc les tenues ? Au collège, c'est slim avec un top ou une tunique. Avec toujours le gilet en cas de vent frais. Chez moi, c'est ou en pyjama, avec mon peignoir, soit, si je sors, en short et leggins avec un top ou une tunique. Et toujours avec sa, ma belle écharpe de laine synthétique écrue et ma veste en cuir. Niveau chaussure, toujours mes belles bottes noires à lacets derrière. J'adore les shorts et les tuniques. Ce sont les habits que je porte le plus souvent en dehors des cours. Sinon, je ne me maquille pas. Déjà, je n'ai pas le droit, et de deux, j'en ai pas. Je me maquille chez des amies lorsque je vais dormir chez elles pour délirer, mais le maquillage ne sort pas de leurs maisons. Enfin voilà, je suis la mode, mais je créé mon style, telle est ma devise. Vous avez des animaux ? Moi, j'en ai eu. J'ai eu, depuis 15 ans, avant ma naissance donc, un chien. Un shi-tzu de nom de Jerry et du surnom de Coquin. Il adorait les sacs poubelles et les mouchoirs. C'était un drôle de chien. Un drôle de chien mais je l'aimais bien. Il est mort en mars 2oo9 ou 2oo8, je sais plus trop exactement. J'étais en sixième à cette époque. Je suis en quatrième cette année. Comptez vous même. Je tenais beaucoup à ce chien, j'ai beaucoup pleuré sa perte. Mais j'ai eu bien d'autres animaux. Des poissons rouges de fête foraine, morts après deux voir trois jours. Deux tortues, dont l'une est morte après une bataille, et dont l'autre est morte de solitude. Enfin voilà quoi. Mes animaux préférés sont le loup, le cheval et le tigre. J'ai eu l'occasion de monter à poney à cinq ans. Puis ces vacances, où j'ai pu monter le second champion d'Europe en CSO poney, NEMO ! Et aussi Tequila. Je me demande ce que les gens avaient dans la tête lorsqu'ils ont nommés les cheveux de leur club. Au centre équestre de la colo, il y avaient trois chevaux né dans un nom d'alcool : Tequila, Vodka et Despe. C'est un endroit bizarre. Mais après l'équitation, viennent se ranger dans mes passions le graphisme, l'écriture, le dessin, l'ordinateur, le patinage, la DS, ... Il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est chanter. J'ai une voix assez aiguë, vous pourrez l'écouter sur la radio, mais une voix mignonne tout de même. J'aime reprendre les chansons que j'aime beaucoup. En ce moment, I Wanna Go, Gasoline et Criminal de Britney Spears. Mon MP4 a pu les écouter sur toutes les coutures. Je suis un peu folle, parfois. Enfin bref. Je dirais que c'est bien beau de tout connaître de moi, mais lorsqu'on ne connaît pas mon caractère, c'est un peu dommage. Donc pour bien me qualifier, je me dirais, honnêtement, prétentieuse. Oui, j'aime parler de moi ou me mettre en avant. Après.. Je suis bavarde, je vous le confirme ici, j'aime raconter ma vie. Je suis très franche aussi. Je me vexe facilement, comme je vexe les autres. Ma franchise est une chose que je ne perd pas. Faisons court tout de même, je suis chiante, stricte, non, pour sa je rigole, vous allez avoir beaucoup de libertés avec moi. il y a juste des choses que je ne laisse pas passer. Il y a pleins d'autres choses dont je veux vous parler. Par exemple, le graphisme. C'est une passion que je pratique depuis maintenant six ou sept mois. D'ailleurs, vous l'aurez remarqué, je suis l'autrice de ce thème, la version 1 de Passionate. J'utilise Photoshop CS4 & CS5. Je sais faire des headers, des kits, des avatars, des icons, des colorings et bien d'autres choses, mais je ne suis pas douée pour les gifs.. Au fait, vous savez pourquoi le graphisme est l'une de mes plus grandes passions ? Car je souhaite devenir graphiste. En fait, il y a beaucoup de métiers que j'aimerais exercer, chanteuse, mannequin, styliste, maître chien, testeuse de jeux vidéos... Mais graphiste, sa équivaut à exercer non stop ma passion pour le graphisme. Un jour, je ferais peut être l'affiche d'un film que vous irez voir bientôt. J'avoue que cette présentation raconte tout et n'importe quoi dans n'importe quel ordre. D'ailleurs, venons en à un thème dont j'avais besoin de vous parler : mes amies. Parce que je connais énormément de problèmes avec elle. En ce moment, je ne suis entourée que par des traîtresses, mais il y en a une qui se démarque des autres. Je crois que je suis trop naïve, je me laisse facilement berner. Je sais que cela n'a rien à voir avec ma présentation, mais justement, au lieu de comble le forum de problèmes.. Je partage ma vie entre trahison et abandon. Je n'ai pas eu de vrais coup de coeur pour le moment. Mes amies, j'en suis toujours très proches, je dois pouvoir tout leur confier sans complexe, mais elles ne me rendent pas la pareille, méfie ma confiance envers elle. Je suis difficile. Trop difficile. Bon, et on finit avec les soirées, donc un truc que j'adore. Lorsque je dors chez quelqu'un, déjà, le menu est un menu spécial fête. Le soir du moins. Des crêpes, des hamburgers, des frites et autres gâteries exagérées pour un repas. Et après, c'est le moment de joie : généralement, on trouve en premier l'instant mode. Si on a fait les boutiques dans l'après-midi, on profite de la soirée pour faire des essayages. Ensuite, il y a l'heure de la wii. Nous jouons sans limite à des jeux limités. Généralement, c'est wii party et mario bros. On se lance de nombreux défis, voir on chronomètre le temps d'un jeu ou d'un monde. Et on s'éclate comme sa jusqu'à pas d'heure. Ensuite, il y a .... La Téléphone Partie ! On appelle A. (un mec) , et on parle avec lui des heures durant. On s'éclate, car il est fun et nous rigolons bien. Après sa, il y a bien sûr la minute coup de gueule, style on s'engueule pour un truc ou un autre avant de se réconcilier de suite. Après, il y a le moment manucure, donc un moment assez commun pour une pyjama partie. En musique ou en discussions, ce moment est privilégié. Les filles aiment avoir de beaux ongles, j'en fais parti. Pour finir, nous avons la bonne heure du film, ou l'heure des photos, photo délirantes, photos de mode... Accompagnée des dégustations de divers bonbons préparés pour l'occasion. Et juste avant de se coucher, lumières éteintes, il y a le moment confessions intime. On en apprend beaucoup sur une personne en une soirée. Ensuite, on dort (ou pas) , et le matin, y'a le moment Raconte la Life.Sa c'est la soirée type à 3. A deux, genre comme le premier samedi des vacances, on a fait du shopping l'après midi, puis des essayages, puis dégustation de sushis, puis wii jusqu'à 2h du matin avec musique, puis on a fait pleins de choses dans le noir, du style parler, des roulades sur le lit, des délires de malades, jusqu'à 5h du matin avant de dormir. Le lendemain, on est re-allées aux magasins. En gros, mes soirées sont toutes centrées sur la mode, la wii & la musique. Et avec mes amies ♥ Oui, je suis comme sa, j'ai écris beaucoup mais sa a été un plaisir. Vous apprendrez à mieux me connaître ainsi. Je pense qu'il est temps de vous laisser, je ne peux plus rien vous raconter. A moins de trouver là maintenant une idée, je vous dis au revoir, et à bientôt pour de nouvelles aventures ♥

Présentation VALIDEE REFUSEE
© By Cell Pas de reproduction sans autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
https://passionate.1fr1.net

CALIMERO • C'est trop injuste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1