Passionate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Libertine; arrive *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
libertine;
my name is;
libertine;

Libertine; arrive *o* Empty
MessageSujet: Libertine; arrive *o*   Libertine; arrive *o* Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:45

PRÉSENTATION DE LIBERTINE;

Libertine; arrive *o* 0000y14xLibertine; arrive *o* 0000syggLibertine; arrive *o* 35lgako_th

Coucou ! ~ Je m'appelle Barbara et j'ai quinze ans. J'habite dans le sud de la France, et chez moi, c'est déjà l'été *o* . Je suis une grosse flemmarde, j'aime dormir, j'ai horreur de faire du sport (sauf marcher, mais ça c'est pas trop fatigant (a)). J'adore lire, c'est une addiction *-* , j'aime écrire aussi même si ça ne m'arrive pas souvent. Je faisais du graphisme avant, mais j'ai arrêté, par manque d'inspiration. Je fais de la photographie maintenant. J'ai horreur de la viande, même si mes parents me forcent à en manger au moins une fois par semaine, j'peux pas, j'ai l'impression d'avoir un cadavre dans mon assiette Oô. Je supporte pas la méchanceté gratuite, ça me met vraiment hors de moi. J'aime bien cuisiner des pâtes ! (le seul truc que je sais faire, à part les conserves). La musique m'accompagne partout où je vais, mais je déteste écouter la radio, brrr. J'adore les langues étrangères ! Je suis une grande fan de Skins, c'est la seule série que j'ai suivi jusqu'au bout. Si vous avez des questions, allez-y, mais je pense que j'en ai dis assez. xOxO ♥

Présentation VALIDEE REFUSEE
© By Cell Pas de reproduction sans autorisation.

Revenir en haut Aller en bas

Membre
Daddoo
my name is;
Daddoo

MessageSujet: Re: Libertine; arrive *o*   Libertine; arrive *o* Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:03

Bienvenue; sur Passionate Libertine; !
On a beaucoup de points communs ! Libertine; arrive *o* 2994774608

Ps; j'ai validé ton formulaire, mais j'attends que Calimero. passe!
https://passionate.1fr1.net/

Administrateur
Honey
my name is;
Honey

MessageSujet: Re: Libertine; arrive *o*   Libertine; arrive *o* Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:26

Bienvenue ♥ Sur Passionate :)
https://passionate.1fr1.net

Membre
libertine;
my name is;
libertine;

MessageSujet: Re: Libertine; arrive *o*   Libertine; arrive *o* Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

Merci ♥

my name is;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libertine; arrive *o*   Libertine; arrive *o* Icon_minitime

Libertine; arrive *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1