Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 28
Sujet: Libertine; arrive *o* Dim 3 Avr - 11:45
PRÉSENTATION DE LIBERTINE;
Coucou ! ~ Je m'appelle Barbara et j'ai quinze ans. J'habite dans le sud de la France, et chez moi, c'est déjà l'été *o* . Je suis une grosse flemmarde, j'aime dormir, j'ai horreur de faire du sport (sauf marcher, mais ça c'est pas trop fatigant (a)). J'adore lire, c'est une addiction *-* , j'aime écrire aussi même si ça ne m'arrive pas souvent. Je faisais du graphisme avant, mais j'ai arrêté, par manque d'inspiration. Je fais de la photographie maintenant. J'ai horreur de la viande, même si mes parents me forcent à en manger au moins une fois par semaine, j'peux pas, j'ai l'impression d'avoir un cadavre dans mon assiette Oô. Je supporte pas la méchanceté gratuite, ça me met vraiment hors de moi. J'aime bien cuisiner des pâtes ! (le seul truc que je sais faire, à part les conserves). La musique m'accompagne partout où je vais, mais je déteste écouter la radio, brrr. J'adore les langues étrangères ! Je suis une grande fan de Skins, c'est la seule série que j'ai suivi jusqu'au bout. Si vous avez des questions, allez-y, mais je pense que j'en ai dis assez. xOxO ♥